Impossibilité graver fichier bureau
lina
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier photo que j'ai créé sur mon bureau lu avec windows multi médias, je voudrais le graver sur CD et je n'y arrive pas.
Brigitte
J'ai un fichier photo que j'ai créé sur mon bureau lu avec windows multi médias, je voudrais le graver sur CD et je n'y arrive pas.
Brigitte
2 réponses
-
Bonjour,
Gravez en données avec cdburner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html -
Bonjour,
Sur le bureau, ce n'est qu'un raccourci de ton fichier que tu as. Il faut donc pour graver ton fichier trouver l'emplacement de ton fichier.
Un clic-droit sur le fichier --> Propriétés --> Emplacement du fichier devrait te permettre de la localiser.
C'est ensuite ce ficher original que tu pourras graver avec le logiciel indiqué par nemrod18 u un autre de ton choix.
Si je peux me permettre, pourquoi vouloir graver une photo qui ne prend que peux d'espace ? Il vaut mieux attendre d'avoir suffisamment de données pour graver sur un disque mais chacun fait comme il veut aussi ;-)
Cordialement