L'écran bleu [dell studio xps 1647]
Bonjour,
j'ai un problème avec les port usb de mon pc dell studi xps 1647, après l'istalle le modem ADSL FAST 800 (de Maroc telecom),lorsque je branche le modem avec le pc tout seul il fonction très bien,mais par contre lorsque je branche un autre périphérique comme une souris ou une clé le modem ne fonction pas très bien,et après quelle que minute l'écran bleu s'affiche
j'ai un problème avec les port usb de mon pc dell studi xps 1647, après l'istalle le modem ADSL FAST 800 (de Maroc telecom),lorsque je branche le modem avec le pc tout seul il fonction très bien,mais par contre lorsque je branche un autre périphérique comme une souris ou une clé le modem ne fonction pas très bien,et après quelle que minute l'écran bleu s'affiche
A voir également:
- L'écran bleu [dell studio xps 1647]
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour kaka1989
Je suis Rachid et je travaille chez DELL.
Je vous propose quelques manipulations à effectuer :
· Mettre à jour le bios de votre PC.
· Mettre à jour le pilote chipset.
· Lancer une restauration système à une date ou la machine fonctionnait correctement, sinon réinstaller Windows.
Si le souci persiste, vous avez probablement un problème matériél,je vous propose de contacter alors le SAV
Cdt
Je suis Rachid et je travaille chez DELL.
Je vous propose quelques manipulations à effectuer :
· Mettre à jour le bios de votre PC.
· Mettre à jour le pilote chipset.
· Lancer une restauration système à une date ou la machine fonctionnait correctement, sinon réinstaller Windows.
Si le souci persiste, vous avez probablement un problème matériél,je vous propose de contacter alors le SAV
Cdt