Android Starnaute
Bdpdu80
-
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour copier les jeux à partir du pc vers un Android Edition Strarnaute.... ?!
Parce que enfait, moi je veux avoir les jeux que je peux télécharger sur l'Ordi sur mon téléphone portable.... J'ai essayé par tous les moyens et je n'ai pas réussie... !!!
En attendant Votre Réponse, Cordialement !!! Si possible, répondre au plus vite, merci !!!!
Je voudrais savoir comment faire pour copier les jeux à partir du pc vers un Android Edition Strarnaute.... ?!
Parce que enfait, moi je veux avoir les jeux que je peux télécharger sur l'Ordi sur mon téléphone portable.... J'ai essayé par tous les moyens et je n'ai pas réussie... !!!
En attendant Votre Réponse, Cordialement !!! Si possible, répondre au plus vite, merci !!!!
A voir également:
- Android Starnaute
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Mode sécurisé android - Guide
1 réponse
La version web du google play ne permet pas de télécharger des applications sur le PC, juste de naviguer de façon plus confortable sur sur l'écran du téléphone, et d'envoyer une requête au téléphone (si celui-ci est connecté à internet et que vous êtes connecté au même compte google sur le PC et le tel) pour que celui-ci le télécharge.
("je veux avoir" "répondre au plus vite" ... ça fait un peu souverain absolu ... :p)
("je veux avoir" "répondre au plus vite" ... ça fait un peu souverain absolu ... :p)