A voir également:
- Probleme windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
derniere petite question windows 8 consumer preview c'est windows 8 complet ou c'est juste un theme?
Bah je n'ai pas testé de thème mais à mon avis c'est pour ça, le thème ne doit tout simplement pas incorporer un menu métro et tu n'as donc pas accès aux tuiles des applications windows ou "carrés" comme tu dis.
Pour pouvoir les avoir il te faut installer carrément le système d'exploitation windows 8
disponible ici: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Qui est la version bêta du prochain système d'exploitation de microsoft et ensuite le remplacé par ton système d'exploitation actuel ou le lancé en machine virtuelle ce qui est fortement recommandé étant donné que Windows 8 est une version Bêta et quelle n'est donc pas stable.
Voilà, j'espère t'avoir répond assez clairement, si t'as d'autre questions n'hésites pas.
Pour pouvoir les avoir il te faut installer carrément le système d'exploitation windows 8
disponible ici: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Qui est la version bêta du prochain système d'exploitation de microsoft et ensuite le remplacé par ton système d'exploitation actuel ou le lancé en machine virtuelle ce qui est fortement recommandé étant donné que Windows 8 est une version Bêta et quelle n'est donc pas stable.
Voilà, j'espère t'avoir répond assez clairement, si t'as d'autre questions n'hésites pas.
Tu n'as pas les "carrés" même en allant dans le menu métro ?
Ensuite, windows 8 c'est une bêta du prochain système d'exploitation de windows. Donc ce n'est pas un thème mais un système d'exploitation.
Ensuite, windows 8 c'est une bêta du prochain système d'exploitation de windows. Donc ce n'est pas un thème mais un système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question