Matos pc gamer "d"entrée de gamme"

oymane Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux monter mon propre pc gamer d'entrée de gamme, afin de jouer a des jeux récents avec une qualité moyenne, quesque vous en pensez de cette configuration :

Processeur : AMD Phenom II X2 550 / 3.1 GHz - Socket AM3
Carte GRaphique : ASUS EAH4850/2DI/1GD3 - PCI Express 2.0 x16
Carte Mère : ASUS M4A77TD PRO - AMD 770 - Socket AM3 - ATX
Boîtier : Advance - Boîtier Moyentour 8808GM - GAMMA
Alimentaion : TRUST - Alimentation 370 W - PSU BIG FAN
Carte Wifi :D : D-Link Wireless N 150 Desktop Adapter
Disque dur : WD Caviar SE WD3200AAJB- ATA-100 -320Go -3.5pcs
RAM : 2x ValueRAM - DDR3 - 2 Go - PC3-10600
En plus d'un ventilateur de 80mm : Ventilateur PC Zalman ZM-F1 Plus
+ un Lecteur Graveur DVD.

C'est un peu médiocre comme config, donnez moi vos avis !!
Merci D'avance.

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ce n'est pas avec une telle configuration que tu va jouer a des jeux récents.
Qu'est ce que tu as comme budget pour monter une configuration ?
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
J'ai rapidement survolé,je trouve l'alim trop faible et assure-toi que la 4850 fasse bien 1Go(et non pas 512Mo).D'autre part si tu veux que ton pc aille vite pour pas cher,monte un deuxième disque dur exactement identique en Raid 0,tu doubleras sa capacité et sa vitesse.Le disque dur est ce qui ralentit le plus un pc.La connection internet est préférable par câble direct ou par CPL.
0
oymane Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

G une Budjet Max de 600 Euro.
0
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Le processeur est vraiment depassé (ok pour bureautique mais pas les jeux!!) l'alim est trop "bizar" prefere une fortron hexa 500w et rajoute 2go de ram...https://www.topachat.com/pages/configomatic.php voila pour un peu plus de 400euros (tu pourras jouer en high sur MW3 1600x900 et en moyen a BF3 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

A la place du 2° disque dur tu peux aussi prendre le ssd crucial Adrénaline,qui accélère fortement les lectures/écritures du disque dur.
0