Demande aide
geisha55
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geisha55 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geisha55 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je demande une aide au sujet d'une mise à jour logiciel d'un lecteur dvd divx de salon philips 937 - je ne peux plus lire mes divx et ne trouve nulle part de mise à jour concernant ce modèle de lecteur - apparemment ca serait récurent à ce genre de lecteur - merci de m'aider -
1 réponse
salut, tu ne peux plus lire tout tes divx ?? ou uniquement les plus recents ?
a tu essayer d'en regarder un qui fonctionnais en temps normal ( que tu a deja visionner sur ce lecteur)?
Si celui ci passe, effectivement ca peu etre un probleme de codecs donc de mise a jour mais si celui si ne passe pas où plus la panne sera plus technique et un retour au magasin s'imposera
a tu essayer d'en regarder un qui fonctionnais en temps normal ( que tu a deja visionner sur ce lecteur)?
Si celui ci passe, effectivement ca peu etre un probleme de codecs donc de mise a jour mais si celui si ne passe pas où plus la panne sera plus technique et un retour au magasin s'imposera
en effet les dvix ne passent plus depuis assez récemment - et au magasin ils m'ont laissé entendre que cela proviendrait du fait que la mise à jour des codecs n'est pas faites - mais je ne les trouvent pas sur internet , d'où ma demande d'aide - merci si tu pouvais m'aider