Pc qui ne demare plus :'(
leo196
Messages postés
72
Statut
Membre
-
leo196 Messages postés 72 Statut Membre -
leo196 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour j'ai un souci mon ordinateur demarre et affiche l'image packard bell, s'eteint et redemare :( svp soyer sympa je suis dans la galere au secour merci d'avance svp aidez moi jvous en supplie :'(
A voir également:
- Pc qui ne demare plus :'(
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Merci beaucoup de la reponse et du temps que tu as pris pour ecrir mais genre quand je fais F8 j'entends 3 bips quel composant va mal ?
bonsoir ,
moi j'ai eu le même soucis il y a deux ans un amis ma conseiller de:
- de débrancher tout les connectique extérieure (surtout l'alim)
- d'ouvrir l'unité centrale ( me décharger de électricité statique en tapant mes doigt sur la tour ou mettre des gants en latex )
- de prendre un aspirateur et le régler sur minimum puis d'aspirer la poussière ce trouvant sur les composant ,les ventilos (partout^^)
- de vérifier que tout est bien en place a l'intérieur
- de tout rebrancher et remonter
-d' allumer le pc
- si il refait la même chose essaye de voir si tu entend des bip's (compte les !) au démarrage car suivant le nombres de bip's cela indique le composant qui va mâle
bonne chance
moi j'ai eu le même soucis il y a deux ans un amis ma conseiller de:
- de débrancher tout les connectique extérieure (surtout l'alim)
- d'ouvrir l'unité centrale ( me décharger de électricité statique en tapant mes doigt sur la tour ou mettre des gants en latex )
- de prendre un aspirateur et le régler sur minimum puis d'aspirer la poussière ce trouvant sur les composant ,les ventilos (partout^^)
- de vérifier que tout est bien en place a l'intérieur
- de tout rebrancher et remonter
-d' allumer le pc
- si il refait la même chose essaye de voir si tu entend des bip's (compte les !) au démarrage car suivant le nombres de bip's cela indique le composant qui va mâle
bonne chance
Mais je n'ai pas de sauvegarde et j'ai des fichier tres important dessus vous auriez pas une autre solutions svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question