Pc qui ne demare plus :'(

leo196 Messages postés 72 Statut Membre -  
leo196 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour j'ai un souci mon ordinateur demarre et affiche l'image packard bell, s'eteint et redemare :( svp soyer sympa je suis dans la galere au secour merci d'avance svp aidez moi jvous en supplie :'(

A voir également:

5 réponses

leo196 Messages postés 72 Statut Membre 1

Merci beaucoup de la reponse et du temps que tu as pris pour ecrir mais genre quand je fais F8 j'entends 3 bips quel composant va mal ?
1
tyty31 Messages postés 75 Statut Membre

bonsoir ,

moi j'ai eu le même soucis il y a deux ans un amis ma conseiller de:
- de débrancher tout les connectique extérieure (surtout l'alim)
- d'ouvrir l'unité centrale ( me décharger de électricité statique en tapant mes doigt sur la tour ou mettre des gants en latex )
- de prendre un aspirateur et le régler sur minimum puis d'aspirer la poussière ce trouvant sur les composant ,les ventilos (partout^^)
- de vérifier que tout est bien en place a l'intérieur
- de tout rebrancher et remonter
-d' allumer le pc

- si il refait la même chose essaye de voir si tu entend des bip's (compte les !) au démarrage car suivant le nombres de bip's cela indique le composant qui va mâle

bonne chance
0
WallyWaller2006 Messages postés 204 Statut Membre 15

Fais une restauration système complète !
0

Mais je n'ai pas de sauvegarde et j'ai des fichier tres important dessus vous auriez pas une autre solutions svp ?
0

(télécharge et grave une image iso de Windows, puis réinstalle en rentrant ta clé produit.
0

Oui mais moi je veux pas le restaurer :/
0

Oui mais pour régler un souci de démarrage, dans la plus grande majorité des cas une restauration système résout le problème, puisqu'il remet les paramètres d'usine (en gardant tes données) !
0

Merci de t'a reponse mais j'ai trouver le probleme .. J'ai casse mon disque dur :'(
0

Et aussi si vous voulez des details je ne peut pas rentrer dans le bios genre quand j'allume mon pc j'ai la page packardbell et quand j'appui sur F2 ou une touche dans le genre sa charge mais sa n'a pas le temps de charger en entier donc mon pc redemare :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Rentre dans ton BIOS (touche SUPP) et remet les settings par défaut
-2