Windows xp 32bits vers du 64bits ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

sa sert a rien de overclocker si c est aussi chaud a part si tu met du wather cooling sa sert a refroidir le prosseceur efficacement
0
xLogui

Ma carte mere est une asus p5b-vm do 'D'apres le logiciel chelou) Mais je n'arrive pas a trouver s'il y a un socket AM3 je peut le voir si je demonte mon processeur ?
0
Utilisateur anonyme

oui tu peut le voir sur le plastique est c est les numéro a coter du processeur
0
xLogui

Ok je vais aller voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xLogui

je n'estpas trouver ou est le truc du socket !
et j'ai failler peter le ventilo
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Pu.... dans Everest , il te viendrait pas à l'idée de cliquer deux fois sur la rubrique "carte mère" non ?!!!
Le socket est une donnée statistique de la carte mère , réfléchis donc ... tu as failli casser ton ventilo là !
0
xLogui

je croit que j'ai trouvé: Socket 775
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Ben voilà...
Pour toi , ce sera du processeur Intel , et je te conseille le Intel Core 2 Quad Q6600 qui se trouve encore dans le marché de l'occasion , mais fait vite... ;)
0

http://www.priceminister.com/offer/buy/53467213/Processeur-1-x-Intel-Core-2-Quad-Q6600-2-4-GHz-1066-MHz-LGA775-Socket-L2-8-Mo-2-x-4-Mo-4-Mo-par-paire-de-noyaux-Box-Processeur.html
0
xLogui

Merci de ton conseille mais j'ai dej du double coeur avec 2,2 GHz et je veut passer a plus de 3,00Ghz , celle me tente beaucoup pas plus de stock http://www.magicpc.fr/processeurs/socket-775/intel-pentium-e5800/p-19980/?orig=4fc77dba222d9&prd=19980
0
Utilisateur anonyme

désolé j ai oublier de te dire que tu pouvais utiliser cpu z :'(
0

Intel Pentium E5800 c'est parfait et en neuf en plus !

Tu as très bon choix...
0
Précédent
  • 1
  • 2