Graver une copie windows 7

walis88 Messages postés 42 Statut Membre -  
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc avec windows 7 mais je veux le changé pour un xp mais avant de le formater je voulais gardé une copie de windows 7
comment faire pour la grave le windows sur un dvd merci de votre attention
A voir également:

5 réponses

louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu peux utiliser un logiciel de sauvegarde comme Nero BackItUp : il sauvegarde toutes les données sur un CD ou un DVD (possible avec la version d'essai de 30 jours qui est gratuite ).
0
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Elle ne marche pas ma solution ?

La version d'essai est gratuite :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/49807.html

et ci-d'utilisation, un manuel d'utilisation:
ftp://ftp6.nero.com/user_guides/nero6/backitup/NeroBackItUp_Fra.pdf

*Je ne sais pas si il est possible de poster des liens, si c'est interdit, merci de me le signaler.

EDIT: Voulez vous sauvegarder Windows 7 ou seulement vos fichiers personnels ?
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour "louxtix"

Il ne saura certainement pas sauvegarder les 20 Go de Windows sur un DVD et encore moins sur un CD.
Ah si, si c'est une version Starter.
Ça tient peut-être sur un DVD.
0

Si si j'ai testé , ça marche.
Ou alors , le Blu-Ray Disc (100Go en Double-couche)
0

Bonjour.

Vous pouvez faire une copie du répertoire Windows, mais vous ne pourrez jamais rien en faire.

En plus le répertoire (Windows 7 version Pro par exemple), fait environ 20 Go, donc il vous faudrait au moins cinq DVD.
C'est gâcher la marchandise.

Mais au final, c'est vous qui voyez.
0
walis88 Messages postés 42 Statut Membre 2

merci antipolis pour votre oui je sais qu'il me faudra 5 cds mais je ne sais pas comment faire pour gravé une copie de ma version
0

Pas 5 CD, mais 5 DVD.

Pourquoi voulez vous faire cette copie ?
C'est totalement inutile.
Ne comptez surtout pas sur cette copie pour réinstaller Windows.
Ça ne fonctionne pas.

Si vous voulez mette Windows de côté afin de pouvoir le réinstaller vous devez faire une image de la partition où il est installé.
Et la restauration de cette image ne peut fonctionner que sur le PC qui a été "imagé".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quelle est la marque et les références de ton PC?
Pourquoi veux tu mettre XP à la place de windows 7?
As tu vérifier si tous les pilotes sont disponibles pour ce PC avec XP?
0