Smartphone
MissFire08
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites ajouter mon frère sur whatsapp. Pour cela je dois ajouter son numéro de portable. Je suis au Canada et lui en France. Je connais pa sle code régionale pour les portable en France. Quelqu'un pourrait m'aider svp!
Je souhaites ajouter mon frère sur whatsapp. Pour cela je dois ajouter son numéro de portable. Je suis au Canada et lui en France. Je connais pa sle code régionale pour les portable en France. Quelqu'un pourrait m'aider svp!
A voir également:
- Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
2 réponses
Salut,
numéro portable français exemple : 06 XX XX XX XX
Pour l'appeler de l'étranger :
+336 XX XX XX XX
ou
0033 6 XX XX XX XX
Le + ou le 00 indique l'indicatif de sortie du pays, le 33 correspond à l'indicatif d'entrée de la France. Penser à enlever le premier 0 du numéro à 10 chiffres français.
Crdlmnt,
numéro portable français exemple : 06 XX XX XX XX
Pour l'appeler de l'étranger :
+336 XX XX XX XX
ou
0033 6 XX XX XX XX
Le + ou le 00 indique l'indicatif de sortie du pays, le 33 correspond à l'indicatif d'entrée de la France. Penser à enlever le premier 0 du numéro à 10 chiffres français.
Crdlmnt,