[2 écrans] un laptop

Amélie -  
 Amélie -
Bonjour, je suis étudiante en graphisme et je possède un laptop acer. Déjà auparavant je suis montée dans la chambre de mes parents et aie branché leur écran Hansol dans ma prise sur laptop.

Je cliquais sur étendre le bureau windows à ce moniteur, et j'avais 2 écrans, un curseur et je promenais mes images d'un écran à l'autre pour vérifier la vivacité de leurs couleurs.

Voilà le problème, j'ai reçu un écran compaq P910 en cadeau, je le branche, réglant les même paramètres que pour l'écran de mes parents, je m'aprête à faire glisser la fenêtre et...

ça ne fonctionne pas. Mon laptop détecte bien sa présence, mais n'étend pas.

Comment je fais pour régler cela??
A voir également:

1 réponse

la truffe

salut as-tu la possibilité d'inverser les ecrans le un au deux le deux au un sur carte graphique pour inverser la fontion
0
Amélie

salut, je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire, mais en fin de compte, je crois que pas mal tout fonctionne. Jai ré-essayé ce matin (gros écran à gauche,laptop à droite) et la souris passe à l'autre écran, mais quand je la ''fait sortir'' par la droite de mon écran, alors elle arrive par la gauche de mon écran o_o (vous suivez??)

et comment fait-on pour ''stretcher'' le bureau?

aussi, est-il possible que je ''fasse sortir'' la souris par la gauche de l'écran de l'écran du laptop, et qu'elle arrive par la droite de l'écran cathodique? si oui, comment?

merci
0