Installer windows sur PC contenant deux SATA

ProxacuToR -  
 la truffe -
Bonjour,

j'ai un PC portable , Toshiba Qosmio qui possédes deux disque dur SATA, J'ai télécharger les driver RAID.

Pour l'instalation, j'ai mis les driver RAID sur une disquette externe (port USB). lors de l'instalation, j'appuye sur F6 .. les instalation à partir de la disquette se passe bien, et au final les disque SATA sont bien vu,.. c'est quand je formate l'un deux.. et que le processus d'instalation du windows XP se met en route.. qu'il me demande d'insérer la disquette A avec les fichiers... Ne possédant pas de lecteur de disquette sur ce PC portable.. celle qui est branché en port USB n'est plus reconnu :-(

Voici, j'espère que je suis clair... merci de m'aider, ce sera très sympa de m'orienter... merci déjà !
A voir également:

1 réponse

la truffe

salut
va dans le bios de ton portable regarde si tes disque sont reconnu si oui ne t'enmerde pas boote ton lecteur cd ou graveur en premier et un sata si declaré en deux et fait ton install on verra par la suite pour le deuxiéme sata on devrai le trouver dans la gestion des disques bon noel
0