Quel ram pour mon pc
mmddll
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Cassio -
Cassio -
Bonjour, j'ai acheter un netbook ASUS EeePC 1015BX-WHI165S avec déjà intégrés 1 go de ram et fonctionne avec Windows 7 familial premium version 64 bits et je souhaite enlever la barrette de ram de 1 go et mettre a la place une barrette de 2 go mais je c'est pas la quelle faut prendre? voila ma config type: processeur: AMD c-60 APU with Radeon (tm) HD Graphics! type de processeur: Unknown, 1000 MHz! ma carte graphique: AMD Radeon HD 6290 Graphics!
type de ram DDR3! DRAM frequency qui varie entre 530 et 535 MHz! voila donc j aimerais savoir quel barrette de ram de 2 go il me faudrait pour mon asus?? merci de repondre
type de ram DDR3! DRAM frequency qui varie entre 530 et 535 MHz! voila donc j aimerais savoir quel barrette de ram de 2 go il me faudrait pour mon asus?? merci de repondre
A voir également:
- Quel ram pour mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
23 réponses
voila je suis dans stockage alors y'a un disque de 100 go NTFS (celui que je vois plus) sains (système, actif, partition principal)
apres y'a 15 go sain (partition principal) il a disparu celui la aussi lors du formatage) et le dernier c est (c) 183,07 go NTFS sain (demarer, fichier d'echange, vidage sur incident, partition principal) celui la c est celui que j ai! voila
apres y'a 15 go sain (partition principal) il a disparu celui la aussi lors du formatage) et le dernier c est (c) 183,07 go NTFS sain (demarer, fichier d'echange, vidage sur incident, partition principal) celui la c est celui que j ai! voila