Quel ram pour mon pc

mmddll Messages postés 21 Statut Membre -  
 Cassio -
Bonjour, j'ai acheter un netbook ASUS EeePC 1015BX-WHI165S avec déjà intégrés 1 go de ram et fonctionne avec Windows 7 familial premium version 64 bits et je souhaite enlever la barrette de ram de 1 go et mettre a la place une barrette de 2 go mais je c'est pas la quelle faut prendre? voila ma config type: processeur: AMD c-60 APU with Radeon (tm) HD Graphics! type de processeur: Unknown, 1000 MHz! ma carte graphique: AMD Radeon HD 6290 Graphics!
type de ram DDR3! DRAM frequency qui varie entre 530 et 535 MHz! voila donc j aimerais savoir quel barrette de ram de 2 go il me faudrait pour mon asus?? merci de repondre
A voir également:

23 réponses

mmddll Messages postés 21 Statut Membre 3

windows xp? mais je peux pas l installer car mon pc a la base c est Windows seven et je peux pas installer une version plus ancienne j'avais déjà essayer:/
1
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

La barrette RAM du Eee PC 1015BX est soudée à la carte mère est ne peut pas être enlevée/remplacée. Tu ne peux donc ni ajouter une barrette ni remplacer celle déjà présente par une plus grosse.

A+ =)
0
Cassio

Absolument faux
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

aucune possibillité d'évolution memoire sur ce modèle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah merde:/ bon ben tempi faut que je fasse avec la lenteur de mon pc:( merci quand même bonne fin de soirée:)
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

De rien ! Bonne soirée à toi aussi !

=)
0

par contre si tu met un système 32bit il ira beaucoup plus vite
0

ok car quand je les acheter il y'avait windows 7 edition starter et j ai formater et installer windows 7 familial premium 64 bits bon bah je vais a nouveau formater et installer windows 7 32 bits merci de l info=)
0

dernière question! tu me conseille quoi pour que mon pc soit le plus rapide possible? windows 7 starter 32 bits? ou windows 7 familial prmium 32 bits?? merci
0

c pareil, sinon avec xp 32 tu ira un peu plus vite que seven
0

tu as eu un ecran bleu à l'install d'XP?
0

euh je c est plus j'avais essayer sur mon ancien netbook ca fait un petit moment mais si je réussi a installer xP, a tout moment je peux réinstaller Windows seven?
0

oui bien sur aucun problème.
0

ne touche pas a la partition de restauration, c tout.
0

ah ok! a oui au fait tant que ji suis voila un autre souci mais qui ne me pose pas problème voila mon asus a 320 go de disque dur mais en plusieurs partition et quand j ai tout formater pour installer Windows 7 64 bits! donc je les installer sur le disque local (c) qui fait 185 go et du coup mon pc y'a que une partition avec 185 go de libre et l'autre partition ou il y'avais 100 go a disparu je c'est pas comment le récupérer:/
0

un seul disque dur?
0

bah en fait je t'explique j'ai acheter mon asus ok je les allumer il fonctionner sous Windows 7 starter 32 bits dans ordinateur y'avais 2 partition de disque dur 1 de 185 go et l'autre de 100 go donc j ai formater tout les partition et installer Windows 7 64 bits sur la disque dur principal c 'est dire le disque dur (c) et quand l installation de Windows est fini j'avais plus que 1 partition de disque qui est le disque dur (c) ou il y'a les 185 go et l'autre partition elle y'est plus:/
0

BA OUI LOGIQUE
0

il te faut brancher ce disque dur sur un autre pc et te servir de testdisk pour récupérer tes données, tu récupèrera les données que tu na pas recouverte physiquement sur le disque dur.
0

je pense également que tu as du confondre 100go et 100mo, cette dernière est créé automatiquement par vista ou seven!!!
0

nn nn je te jure que nn en fait le disque dur est intégrés dans mon pc mais partitioner en 2 partie une partie le disque dur (c) fait 185 go et l autre parti exactement fait 99 go et c est cette partie qui a disparu durant le formatage et l installation de Windows 7 et j ai pas reussi a faire une seule partition en ajoutant la mémoire des 2 partition sur une seule partition qui est le disque dur (c) mais voila j ai que 1 partition de 185 go et l autre je les plus:/
0

va dans outils d'administration dans le panneau de config
0