Mon ordinateur se connecte plus sur mon admi.

j-sniper78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à Tous, Mon ordinateur ne veut plus se connecter à mon adinistrateur.
J'allume mon PC et il se connecte directement sur le compte "Invité".
Après je ferme la session, jessaie d'aller sur mon compte d'administrateur et il y a marqué :
"Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut pour le système. DETAIL - Le système a tenté de charger ou de restaurer un fichier dans le Registre, mais le fichier spécifié n'a pas un format de fichier du Registre."
Et il se connecte automatiquement sur le compte "Invité".
Aidez-Moiiiiiiiiii Svp ! :D
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 804

Bonjour,

tentez ceci : démarrez en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
Ensuite, faites une restauration du système à une date antérieure à votre problème :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

J'espère que cela va résoudre ce soucis.

Cordialemeent
1
j-sniper78

Merci donc si je restaure, il y aura plus de fichiers ?
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 804

re-

Non, rien à craindre, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels
0
j-sniper78

Daccord, Merci encore, je vais voir ce que je peux faire. :D
0
j-sniper78

Je suis désolé mais cela ne marche, il s'allume et se reconnecte sur le compte "Invité" et quand je veux aller sur mon administrateur, il y a marqué le meme message. :/
0

bonjour,
ne soyez pas désolé :) c'est moi qui le suis, car ça ne fonctionne pas...
quel est votre système d'exploitation ?
0