XP HOME PAS MOYEN DE REINSTALLER
Résolu
RAR
Messages postés
6
Statut
Membre
-
RAR Messages postés 6 Statut Membre -
RAR Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une erreur en éffaçant des programme, j'ai reformater en NTFS mon DD. Ensuite j'ai rebooter à partir de du CD Windows XP qui propose d'installer le programme, ce que j'ai fait. Après avoir installer les différents programmes, l'ordinateur reboot automatiquement, mais retombe inexorablement sur la même fenêtre (bleue) "Installation de Window Xp édition familliale". J'ai le sentiment de tourner en rond sans jamais arriver à la fenêtre d'installation proprement dite.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ce serait sympa.
Merci
Suite à une erreur en éffaçant des programme, j'ai reformater en NTFS mon DD. Ensuite j'ai rebooter à partir de du CD Windows XP qui propose d'installer le programme, ce que j'ai fait. Après avoir installer les différents programmes, l'ordinateur reboot automatiquement, mais retombe inexorablement sur la même fenêtre (bleue) "Installation de Window Xp édition familliale". J'ai le sentiment de tourner en rond sans jamais arriver à la fenêtre d'installation proprement dite.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ce serait sympa.
Merci
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
bjr
quand il reboot as tu enlevé le cd d'installation du lecteur
A+ -
Salut,
enlève le cd...
Si tu demarre sur une cession xp c'est bon.
Edit: grillé au demarrage -
-
bjr
un peu rapide ton installation en 30 minutes ?
formatage complet, création d'une ou pls partitions, installation des composants, installation XP
es tu sûre d'avoir bien fait la démarche correctement!!!
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
A premiere vue l'ordinateur Compaq était pourvu de barettes mémoire non attribuées à la marque Compaq.
Après deux jours de formatage et de reformatage, je crois avoir trouvé la solution, enfin presque, windows Xp sera logiquement installé dans 12 minutes.
Merci