XP HOME PAS MOYEN DE REINSTALLER
Résolu
RAR
Messages postés
6
Statut
Membre
-
RAR Messages postés 6 Statut Membre -
RAR Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une erreur en éffaçant des programme, j'ai reformater en NTFS mon DD. Ensuite j'ai rebooter à partir de du CD Windows XP qui propose d'installer le programme, ce que j'ai fait. Après avoir installer les différents programmes, l'ordinateur reboot automatiquement, mais retombe inexorablement sur la même fenêtre (bleue) "Installation de Window Xp édition familliale". J'ai le sentiment de tourner en rond sans jamais arriver à la fenêtre d'installation proprement dite.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ce serait sympa.
Merci
Suite à une erreur en éffaçant des programme, j'ai reformater en NTFS mon DD. Ensuite j'ai rebooter à partir de du CD Windows XP qui propose d'installer le programme, ce que j'ai fait. Après avoir installer les différents programmes, l'ordinateur reboot automatiquement, mais retombe inexorablement sur la même fenêtre (bleue) "Installation de Window Xp édition familliale". J'ai le sentiment de tourner en rond sans jamais arriver à la fenêtre d'installation proprement dite.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ce serait sympa.
Merci
A voir également:
- XP HOME PAS MOYEN DE REINSTALLER
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
5 réponses
bjr
quand il reboot as tu enlevé le cd d'installation du lecteur
A+
quand il reboot as tu enlevé le cd d'installation du lecteur
A+
RAR
Messages postés
6
Statut
Membre
Je vais essayer et je te tiens au courant Merci
RAR
Messages postés
6
Statut
Membre
Ecran noir avec un petit curseur clignotant en haut à gauche.
bjr
un peu rapide ton installation en 30 minutes ?
formatage complet, création d'une ou pls partitions, installation des composants, installation XP
es tu sûre d'avoir bien fait la démarche correctement!!!
A+
un peu rapide ton installation en 30 minutes ?
formatage complet, création d'une ou pls partitions, installation des composants, installation XP
es tu sûre d'avoir bien fait la démarche correctement!!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question