Problème au démarrage de windows

unlimited69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai récemment démonté mon ordi portable (Acer Aspire 5920G) pour changer le connecteur d'alimentation (c'était mon premier démontage de PC...)
En le remontant, tout était nickel, il est parti au quart de tour jusqu'à ce que je décide d'installer les mises à jour de Windows...
J'ai réussi à le rallumer (avec beaucoup de mal et de patience car le temps de mise en route de Windows à mis environ 30 min). Suite à cela, de nouvelles mises à jour ce sont manifestées (je les ai donc installées) et c'est la que tout ce complique:

Lorsque j'allume mon PC, l'écran d'accueil Acer s'allume suivit du logo Microsoft Corporation (avec la barre de chargement) puis écran noir... le PC continue à tourner puisque j'entend le son de la page d'accueil, et si j'appuie sur "Enter" le son de l'ouverture de ma session ce manifeste...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et que faut-il faire pour que sa marche??? pliiiize help :'(

Ps: je tourne sous Vista...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

en clair tu es connecter sur ton pc mais il manque l'image c'est ça
0
unlimited69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exactement, t'aurais une solution à me proposer?
0
Utilisateur anonyme

c'est peut etre liée au montage de la carte mere dans ce cas essaye d'inverser les barrettes sur leur branchement de mémoires et d'enlever pendant quelque minute la pile cmos situé dans la carte mere puis de la remettre
0
unlimited69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je doit enlever la pile cmos pendant que le pc est allumé ou lorsqu'il est éteint?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut unlimited69,

ce n'est pas un problème matériel
mais un problème Windows

commence déjà par essayer de démarrer en mode sans échec
tapoter la touche de fonction "F5" au démarrage et de prendre ta cession habituelle
cela peut aussi être la touche de fonction "F8" pour le menu de démarrage

et de redémarrer normalement

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0