[WIFI] non detecte windows Seven sony vaio
pierrep
-
eldiabolik -
eldiabolik -
Bonjour,
J'ai un sony vaio vpcsb
Le probleme est qu'il ne detecte plus le wifi ....
Ce probleme etait survenu plusieurs semaines auparavant, une restauration de systéme avait résolu le probleme.
La le probleme se reproduit, et on s'en est aperçut aprés de longue semaine donc plus de point de restauration antérieur à la date.
Informations utiles :
1/Le voyant du wireless est bien vert et je suis bien sur ON
2/Tous est bien activé dans vaio smart network.
3/J'ai désinstallé et reinstallé vaio smart network.
4/J'ai tenter de réparer la connexion mais aucun probleme detecté
5/Pas de probleme sur la carte dans gestionnaire de périphérique
6/Au démarrage du pc, il y a bien un icone comme-ci il cherchait des réseaux, mais rien dans la liste
7/Aucun probleme avec le cable.
8/le logiciel inclu intel proset/wireless Wii connection utility me dit que mon adaptateur wireless est désactivé ou désinstallé ... alors que ce n'est pas le cas ...
9/L'icone du wifi a une crois rouge dessus, et quand je mets la souris dessus, il me sort Non connecté.
10/une recherche de virus/malware a été fait et rien du tout.
Voilà des idées ?
Merci
J'ai un sony vaio vpcsb
Le probleme est qu'il ne detecte plus le wifi ....
Ce probleme etait survenu plusieurs semaines auparavant, une restauration de systéme avait résolu le probleme.
La le probleme se reproduit, et on s'en est aperçut aprés de longue semaine donc plus de point de restauration antérieur à la date.
Informations utiles :
1/Le voyant du wireless est bien vert et je suis bien sur ON
2/Tous est bien activé dans vaio smart network.
3/J'ai désinstallé et reinstallé vaio smart network.
4/J'ai tenter de réparer la connexion mais aucun probleme detecté
5/Pas de probleme sur la carte dans gestionnaire de périphérique
6/Au démarrage du pc, il y a bien un icone comme-ci il cherchait des réseaux, mais rien dans la liste
7/Aucun probleme avec le cable.
8/le logiciel inclu intel proset/wireless Wii connection utility me dit que mon adaptateur wireless est désactivé ou désinstallé ... alors que ce n'est pas le cas ...
9/L'icone du wifi a une crois rouge dessus, et quand je mets la souris dessus, il me sort Non connecté.
10/une recherche de virus/malware a été fait et rien du tout.
Voilà des idées ?
Merci
A voir également:
- [WIFI] non detecte windows Seven sony vaio
- Clé usb non detecté - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Il y a peut-être une solution qui est de synchroniser ton modem du moins sa fonction wifi car souvent les FAI font des mises à jour et les box sont à paramétrer à nouveau.
Mais franchement si ça ne marche pas contacte ton fournisseur car visiblement vu les description de ce que tu à tenter ça ne vient pas de ton ordi car si tu peux avoir la connexion par câble ça ne vient pas de ta carte réseau
Mais franchement si ça ne marche pas contacte ton fournisseur car visiblement vu les description de ce que tu à tenter ça ne vient pas de ton ordi car si tu peux avoir la connexion par câble ça ne vient pas de ta carte réseau
Bonjour,
J'ai essayer avec beaucoup de Wifi différent. Et je ne détecte jamais rien
Donc je ne sais pas d'ou sa vient
J'ai essayer avec beaucoup de Wifi différent. Et je ne détecte jamais rien
Donc je ne sais pas d'ou sa vient
De toute façon c'est simple, la meilleur chose c'est avec ton pc d'aller dans un point wifi comme McDonald etc. .... et si il y a une connexion c'est que cela ne pourrais venir que de ton modem, et la-il faudrait tout paramétrer les autorisations de connexion depuis la page web de ton modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question