[Disque dur] erreur-- avec 2 disque dur

Fermé
Naster Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 24 déc. 2006 à 02:29
Naster Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 24 déc. 2006 à 15:44
Bonjour, voila mon probleme....
jai un pc AMD 3800+ , 1go ram, Windows XP media center, 250go disque dur, 2 ports IDE et 2 SATA....cest un pc de HP

Jessai de brancher un second disque dur pour transférer ses fichiers..... le second est de 40go et il est plein(il contient également windows xp)

Dans mon pc, il y a une nappe IDE qui relie mon dvd et mon dvd graveur. Il y a aussi un SATA branché sur mon disque dur 250go.
Jai mis une seconde nappe IDE dans le deuxième port relié au 40go.

Bon après j'ouvre l'ordi...je regarde dans le bios il est détecté.
Je reset...je le laisse ouvrir normalement mais bang! il y a une erreur. C'est écrie qu'il y a un nouveau métériel détecté mais qu'il y a un probleme. jai essayé de le brancher en slave,master etc.... mais rien ne marche....

Je pense savoir quel est le problème. (chaque port a une orde dans le bios et les SATA sont placé en 3-4) si cest cela....je ne peux changer l'orde....[je crois]

Aidez moi SVP
Hésiter pas de me demander de reformuler!
Merci
A voir également:

1 réponse

Naster Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
24 déc. 2006 à 15:44
Je précise que quand jessai d'ouvrir l'ordi, Windows n'ambarque même pas. l'error est avant. [Nouveau métériel détecté... mais il n'ouvre pas]
0