Comment résilier un contrat portable orange
finette
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir comment résilier mon contrat ,étant engagé chez orange pour 24 mois et mon contrat prenant fin 11/10/2013 j aimerais arretter sans aucun frais supplémentaire merci
j aimerais savoir comment résilier mon contrat ,étant engagé chez orange pour 24 mois et mon contrat prenant fin 11/10/2013 j aimerais arretter sans aucun frais supplémentaire merci
A voir également:
- Comment résilier un contrat portable orange
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment debloquer un portable - Guide
1 réponse
Bonjour
Sans aucun frais oui si tu rentres dans une des condition suivante:
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès
je doute que tu rentres dans ce cas donc attends décembre 2012 c'est beaucoup plus sur sans strictement rien changer et tu bénéficieras de la loi chatel qui fait quez tu ne leur devras que 25% des mois restants.
Sans aucun frais oui si tu rentres dans une des condition suivante:
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès
je doute que tu rentres dans ce cas donc attends décembre 2012 c'est beaucoup plus sur sans strictement rien changer et tu bénéficieras de la loi chatel qui fait quez tu ne leur devras que 25% des mois restants.