Mon pc ne redemare pas

edelweiss35 Messages postés 25 Statut Membre -  
edelweiss35 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu mon Processeur phenom i2 x4 et je l'ai installé, tout allait bien, à ce moment j'étais encore sous windows xp.

Là je viens de passer sous windows 7, tout fonctionne jusqu'au moment où j'essaye d'installer le pilot de ma carte graphique (radeon 6870). je l'installe et le Pc me demande un redémarage, chose que j'ai fais et le Pc se bloque au demarage. Je vois mon fond d'écran mais rien d'autre. Je suis obligé d'éteindre mon Pc avec le bouton d'alimentation et de passer en mode sans echec pour reprendre une sauvegarde.
Depuis que j'ai fais ça je vois qu'il y a une latence entre le moment où j'écris et les lettres qui apparaissent sur l'écran...
Je tiens à preciser que je l'ai fais une fois avec le CD, une fois avec le driver du site officiel
Donc ma question : comment puis-je faire pour que mon Pc refonctionne normalement ?(latence et driver.)
merci d'avoir lu et de repondre, là je ne sais plus quoi faire...

A voir également:

2 réponses

Nobody'sPerfect

Salut

Peut-être cpu incompatible avec gpu ?
essaye de remettre ton ancien cpu pour voir si ça va marcher :)
0
edelweiss35 Messages postés 25 Statut Membre

Avec windows xp ça fonctionnait tres bien, c'est juste au moment d'installer le driver que ça ne fonctionne plus en fait, juste pour seven
0