Le pc se lance mais écran noir

Fab -  
 fab -
Bonjour,

J'ai un pc hp p6341. Lorsque je l'allume, le pc se lance mais l'écran reste noir. J'ai débranché et tout rebanché les cables mais ça reste pareil. Cependant, je n'y connais rien en informatique mais j'ai remarqué que le pc ne fait pas le même bruit que d'habitude au démarrage.

Pouvez vous m'aider là dessus?

A voir également:

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour tu as quand même l'écran noir de chargement du bios?
Si oui essai de tapoter F8 et et sélectionne redémarrer avec la dernière bonne configuration connu.
0
Fab

Bonjour dubdub44.
Non je n'ai pas l'écran noir de chargement du bios. Mon écran reste en veille lors du démarrage du pc.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

il bip au lancement ton pc??Essai si tu peux avec une autre carte graphique,en enlevant à tour de rôle une barette de mémoire,et vérifie ta pile cmos:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/pile-bios/pile-bios-ordinateur.png
0
fab

Au lancement, le pc bip 1 fois. Les ventilos se lancent puis s'arrête sauf le petit ventilo de la carte graphique. Je ne peux pas la changer car je n'en ai pas d'autre en stock chez moi. J'ai essayé de retirer à tour de rôle les barettes mais ça ne change rien.
0