Problème de transfert de fichier DD externe
adicolor77680
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Aubryface Messages postés 23 Statut Membre -
Aubryface Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour a tous, je vous explique j'ai un disque dur externe de marque Western Digatal, My passport 500go, le soucis c'est qu'il est bien reconnue mais quand on veut y transféré des fichiers la barre de transfert ne s'arrête jamais, j'ai essayé de mettre a jours les pilotes et tous est OK.
Donc je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a déjà le même soucis et trouvé la solution je suis preneur, Merci d'avance pour toutes vos réponse.
Donc je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a déjà le même soucis et trouvé la solution je suis preneur, Merci d'avance pour toutes vos réponse.
A voir également:
- Problème de transfert de fichier DD externe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
D'après ce que je pense, vous devez faire ce que je vais vous dire la.
Cliquer sur My computer puis faites un clique droit sur le local disc.Dans le menu déroulant cliquez sur properties, choisissez l'ongle Tools puis cliquez sur Defragment Now. Si après la défragmentation ça ne marche pas alors je vous conseille de réparer le disque dur.
Cliquer sur My computer puis faites un clique droit sur le local disc.Dans le menu déroulant cliquez sur properties, choisissez l'ongle Tools puis cliquez sur Defragment Now. Si après la défragmentation ça ne marche pas alors je vous conseille de réparer le disque dur.
j'ai le même problème avec un dd externe verbatim de 500go. Si tu as une réponse...
merci