Problème sur AppStore

Liloo.63 Messages postés 3 Statut Membre -  
 nico -
Bonjour,
J'essaie depuis quelques jours de télécharger l'appli le bon coin sur mon iPhone 4s mais sa ne marche pas. L'appstore se lance puis me dit : votre demande n'a pas abouti.
Mon copain ainsi que d'autres personnes ayant le même iPhone que moi ont cette appli et elle marche très bien !

Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

essaye de le tetecharger avec ton ordi puis de le metre sur ton iPhone
1
Liloo.63 Messages postés 3 Statut Membre

Impossible de trouver l'appli à partir de l'appstore, que ce soit de l'ordi ou de mon iphone. La recherche ne le trouve pas.
J'ai aussi essayer à partir du site mobile où l'on peut cliquer sur le logo appstore et c'est à ce moment que sa me dit " votre demande n'a pas abouti"
0
Calvin

Même problème sur 2 iPhone
0
Tashou

Il semblerait que soit "le bon coin" soit : soit en maintenance, soit supprimé de l'app store.
J'ai moi même sur iPhone 4 l'application mais après ouverture le message suivant s'affiche: la connexion entre nos serveurs et l'application est interrompue.
0
Liloo.63 Messages postés 3 Statut Membre

Donc on aurait juste à attendre ?
Parce que pour une autre appli (BDM), sa fait pareil. Moi je l'ai et elle marce, et mon copain ne peut pas la télécharger lui, et moi même je ne la trouve plus sur l'appstore.
Son application le bon coin marche pourtant bien
0
nico

ouai moi j'ai le même problème, je ne parviens pas à trouver l'appli bdm et ça m'énerve !!!! Alors si quelqu'un a une solution je suis à l'écoute...
0