Windows 7 problème mise à jour
msy
-
Plev -
Plev -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Asus N73 avec windows 7 dessus. J'ai eu un problème de driver et j'ai (suite au conseils du support asusTeK) fait une restauration des valeurs d'usine. Malheureusement suite à cela j'ai des problème de mise àjour :
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2667402)
Détails de l'erreur : Code 80071A91
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2709630)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2709715)
Est ce que vous pourriez me dire ce que je dois faire s'il vous plait ? Ou si vous avez un topic dans le forum qui y répond déjà ? (Je n'ai pas trouvé pour ma part)
Je suis possesseur d'un Asus N73 avec windows 7 dessus. J'ai eu un problème de driver et j'ai (suite au conseils du support asusTeK) fait une restauration des valeurs d'usine. Malheureusement suite à cela j'ai des problème de mise àjour :
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2667402)
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2709630)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2709715)
Est ce que vous pourriez me dire ce que je dois faire s'il vous plait ? Ou si vous avez un topic dans le forum qui y répond déjà ? (Je n'ai pas trouvé pour ma part)
A voir également:
- Windows 7 problème mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
la seule méthode qui ait fonctionné pour moi, elle remet complètement à zéro les compteurs de windows update (a effectuer de préférence en mode sans échec):
- désactiver windows update
- supprimer tout sous C:\Windows\SoftwareDistribution
- ouvrir une invite de commande cmd.exe (ou démarrer/rechercher "invite" / clic droit / executer en tant qu'administrateur)
- éxécutez les commandes suivantes successivement :
1. fsutil resource setautoreset true c:\
2. cd /d%windir%\system32\config\TXR
3. attrib -r -s -h *
4. del *
- puis :
1. cd %windir%\System32\SMI\Store\Machine
2. attrib -a -h -s *.TM*
3. del *.TM*
- MAINTENANT REBOOT! (redémarrer)
- désactiver windows update
- supprimer tout sous C:\Windows\SoftwareDistribution
- ouvrir une invite de commande cmd.exe (ou démarrer/rechercher "invite" / clic droit / executer en tant qu'administrateur)
- éxécutez les commandes suivantes successivement :
1. fsutil resource setautoreset true c:\
2. cd /d%windir%\system32\config\TXR
3. attrib -r -s -h *
4. del *
- puis :
1. cd %windir%\System32\SMI\Store\Machine
2. attrib -a -h -s *.TM*
3. del *.TM*
- MAINTENANT REBOOT! (redémarrer)
Merci de votre réponse. FixWU a permit de remettre WU à zéro mais les 13 mises à jour que je dois installé n'arrivent toujours pas à être installé.
Bonjour,
tentez le fixit microsoft :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Cordialement
tentez le fixit microsoft :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse.