Windows 7 problème mise à jour

msy -  
 Plev -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Asus N73 avec windows 7 dessus. J'ai eu un problème de driver et j'ai (suite au conseils du support asusTeK) fait une restauration des valeurs d'usine. Malheureusement suite à cela j'ai des problème de mise àjour :

Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2667402)

Détails de l'erreur : Code 80071A91

Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2709630)

Détails de l'erreur : Code 80071A91

Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2709715)

Est ce que vous pourriez me dire ce que je dois faire s'il vous plait ? Ou si vous avez un topic dans le forum qui y répond déjà ? (Je n'ai pas trouvé pour ma part)

A voir également:

5 réponses

Freddy Spow

la seule méthode qui ait fonctionné pour moi, elle remet complètement à zéro les compteurs de windows update (a effectuer de préférence en mode sans échec):

- désactiver windows update
- supprimer tout sous C:\Windows\SoftwareDistribution
- ouvrir une invite de commande cmd.exe (ou démarrer/rechercher "invite" / clic droit / executer en tant qu'administrateur)
- éxécutez les commandes suivantes successivement :

1. fsutil resource setautoreset true c:\

2. cd /d%windir%\system32\config\TXR

3. attrib -r -s -h *

4. del *

- puis :

1. cd %windir%\System32\SMI\Store\Machine

2. attrib -a -h -s *.TM*

3. del *.TM*

- MAINTENANT REBOOT! (redémarrer)
2
Plev

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps. Je ne peux pas faire la procédure indiqué par Freddy car quand je veux faire del *, j'ai un message me disant que les fichiers sont utilisés par un autre processus. Que faire ?
Merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme

1
msy

Merci de votre réponse. FixWU a permit de remettre WU à zéro mais les 13 mises à jour que je dois installé n'arrivent toujours pas à être installé.
0
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toitoine

Merci a toi Freddy, ça faisai un moment que je cherchai une solution qui fonctionne a ce problème et la tienne fonctionne très bien :)
0