Windows 8 moitier allemand moitier français

seezlu -  
 anthony2312 -
Bonjour cher commentçamarchien.

J'ai installé depuis quelques mois, installé windows 8 (beta et ensuite release preview).

Mais mes deux dernières installations, sur mon laptop et sur mon PC de bureau, windows ce met bien en français, mais toutes mes installations par défaut sont en allemand.

J'enticipe, je sais que c'est une BETA, et je suis conscient qu'un bug comme cela ne persistera pas, mais si par hasard il y a des personnes qui ont eu le même problème présentent dans la salle, ça serait pas de refus. Parce que l'allemand c'est bien chouette, mais jusqu'à octobre ça va pas pouvoir le faire '0o

Je vous remercie d'avance de votre aide

Seezlu

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut Seezlu,

C'est étonnant ce mix français-allemand...
:(
Ce ne serait pas un problème de setup "régional" ?
Perso, j'en suis encore à pédaler dans la choucroute de Vista, alors tu t'imagines bien que je ne peux t'être d'un grand secours.
Cependant, va quand même vérifier tes paramètres régionaux.
Vois ce lien : https://www.tayo.fr/changer-la-langue-de-windows-8-aide.php; je suppose que si l'allemand est installé, tu pourrais le retirer (bouton Remove) ou le mettre en dernière position (bouton Move down).de tes préférences.

Cdlt
0
S retour

Merci pour la page que tu m'as linké. En effet dans cette partie j'ai aussi la l'allemand comme langue. Du as mon installation (français suisse) qui m'installe les 2 langues (aussi avec les autres versions). Je n'ai pas suspecté cette option car je pensais que ça n'affectait que les paramètres relatif au clavier.

Bref, j'essaierai se soir une fois chez moi.

P.S. Courage avec ton vista ;D économise peut être déjà pour un 7 ou un 8

Merci a toi pour ton aide

Paix et guérison sur ton peuple \\//
0
Seezlu

À noté que S retour est bien moi ;) (Fuuu uuu uuuu correcteur iPhone)
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Seez lu et noté !
0
anthony2312

Essaye de faire les mises à jour Windows 8..
0