Une alimentaion PC 350 ou 450 w?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1587
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc avec un lecteur ,un graveur avec nappe IDE , une carte mere ASUS modele M2N-SLI ..
Dans un magasin de reparation PC , un jeune technicien m'a grille mon alimentation..
de ce fait m'a reinstalle sans frais une alimentation neuve de 350 w.
j'ai des fils non branchées avec des prises a 2 ou 4 fils qui se balladent dans ma tour ... une autre partie de fils sous gaine branches sur ma carte mere...
QUESTION : es ce normal . serez t'il preferable de prendre une alimentation de plus puissante et pourquoi ?
2) l serait peut etre pas plus simple de couper et viré tout ces fils inutiles qui encombrent l'interieur de ma tour et qui garde la poussiere ?
Merci . salut .
Dans un magasin de reparation PC , un jeune technicien m'a grille mon alimentation..
de ce fait m'a reinstalle sans frais une alimentation neuve de 350 w.
j'ai des fils non branchées avec des prises a 2 ou 4 fils qui se balladent dans ma tour ... une autre partie de fils sous gaine branches sur ma carte mere...
QUESTION : es ce normal . serez t'il preferable de prendre une alimentation de plus puissante et pourquoi ?
2) l serait peut etre pas plus simple de couper et viré tout ces fils inutiles qui encombrent l'interieur de ma tour et qui garde la poussiere ?
Merci . salut .
A voir également:
- Une alimentaion PC 350 ou 450 w?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Yop
Pour la puissance, je pense que c'est bon, t'a surement pas un gros PC.
Et pour les fils c'est normal, C'est surement une alim de marque, donc, il y a plein de fil pour brancher des ventilos supplémentaires, des cartes graphiques etc...
Tout est normal et, l'alim est d'office meilleur que celle d'origine, si t'a acheté ton pc déja construit, dans une grande surface.
a++
Pour la puissance, je pense que c'est bon, t'a surement pas un gros PC.
Et pour les fils c'est normal, C'est surement une alim de marque, donc, il y a plein de fil pour brancher des ventilos supplémentaires, des cartes graphiques etc...
Tout est normal et, l'alim est d'office meilleur que celle d'origine, si t'a acheté ton pc déja construit, dans une grande surface.
a++
Qu'estce que tu avais comme alim avant?en puissance?
Mais, au cas où, si ton pc s'éteind en pleine utilisation, il ten metron une plus grosse.
jvais dodoter a+
DD maxter 160 Ga .carte graphyque (ch'é pas) barette de ram de marque samsung de 2 Ga (que je viens de changer contre un 1 GA qui etait "naze" ) .
Je reviens sur le branchement de l'alim... sur ma carte mere ASUS ( la gaine avec les fils sont branches sur une broche avec 2 vis ( comme mon ecran SONIC ) sur ma tour .bizzare ca .non ?
Question : puis je coupe tout ces fils avec les broches alim ..qui sortes .
NOTA: j'ai mis un collier plastique pour tenir tout ce foutoir de fils en trop et placer ca au dessus de mon graveur ,...à l'interieur .
j'espere que ca va pas chauffer avec le graveur en marche et me faire un "soucis" plus tard . merci .salut .