Rayure sur l'ecran du PC
chibibiki
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chibibiki Messages postés 4 Statut Membre -
chibibiki Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, une de mes amie a problème sont écran a des hachures transparente vertical sur un tiers de sont écran quand le bureau s'affiche. Sa a commencé quant un chat est passer sur le clavier quant elle jouer a Aion (un jeu en ligne). j'aimerais savoir comment les enlever
je doute que ce soit un raccourci clavier la cause. Elle a Acer aspire 7739ZG
merci pour les future réponse
je doute que ce soit un raccourci clavier la cause. Elle a Acer aspire 7739ZG
merci pour les future réponse
A voir également:
- Rayure sur l'ecran du PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Salut,
Carte graphique ou écran.
Faites un test avec un écran externe si les "hachures" sont toujours présentes cela vient de la carte graphique, si les "hachures" sont absente cela vient de l'écran.
@+
Carte graphique ou écran.
Faites un test avec un écran externe si les "hachures" sont toujours présentes cela vient de la carte graphique, si les "hachures" sont absente cela vient de l'écran.
@+
bonsoir,
j'ai pas trop compris les "hachures transparentes" mais sa ressemble a un pb de carte graphiques..
j'en ai cramée une récement et sa commence par des trait hachurés vertical
un peu de toutes les couleurs..
a moins que le chat ai carrément abimer l'ecran je vois pas d'autre solutions que la carte graphiques..
++
j'ai pas trop compris les "hachures transparentes" mais sa ressemble a un pb de carte graphiques..
j'en ai cramée une récement et sa commence par des trait hachurés vertical
un peu de toutes les couleurs..
a moins que le chat ai carrément abimer l'ecran je vois pas d'autre solutions que la carte graphiques..
++