A voir également:
- Viellesse pc et internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
ça depend ce qu'on appelle un "vieux pc"
ce que tu appelle le debit est la rapidité d'affichage ou est ce que c la rapidité de téléchargement!!!
si c la premiere c possible que si il est vraiment vieux l'affiche ne soit pas instantannée voir lent!!!
mais si c pour le téléchargement que ça rame a cause du pc alors ton pc a 10 ans alors!!!
ce que tu appelle le debit est la rapidité d'affichage ou est ce que c la rapidité de téléchargement!!!
si c la premiere c possible que si il est vraiment vieux l'affiche ne soit pas instantannée voir lent!!!
mais si c pour le téléchargement que ça rame a cause du pc alors ton pc a 10 ans alors!!!
Salut,
Tu ne pourras jamais avoir le débit le théorique souscrit. Pour l'avoir, il faudrait habiter dans le DSLAM (saille d'aiguillage). Le débit baisse au fur et à mesure qu'on s'en éloigne.
Cordialement.
Tu ne pourras jamais avoir le débit le théorique souscrit. Pour l'avoir, il faudrait habiter dans le DSLAM (saille d'aiguillage). Le débit baisse au fur et à mesure qu'on s'en éloigne.
Cordialement.
Bien quoi, c'est pas vieux un 2400+... tu peux encore le garder facile 4 ou 5 ans pour l'internet!
Moi-même je possède un 1700+, le seul problème c'est que certains composants commencent à me lacher, j'ai dû remplacer une barette de ram, un lecteur dvd et un disque dur... il faut avouer que c'était déjà un pc ultra low-cost à l'époque (2001)
Bon plaisir.
EDIT: pourquoi j'raconte ma vie moi... :-/
Moi-même je possède un 1700+, le seul problème c'est que certains composants commencent à me lacher, j'ai dû remplacer une barette de ram, un lecteur dvd et un disque dur... il faut avouer que c'était déjà un pc ultra low-cost à l'époque (2001)
Bon plaisir.
EDIT: pourquoi j'raconte ma vie moi... :-/
mon pc
amd atlhon 2400+
512 ram
cg ati 128 mo
j'ai un abonnement 1 mega adsl mais je n'ai jamais 1 mega lors de differents tests sur internet
est ce que ca peut venir du pc
merci encore
ton pc ne peut pas reduire le debit internet!!!
S'il y a quelque chse de "vieux" qui freine ton débit, c'est plutôt ta ligne télépnonique que ton PC.
Bye.