Mon PC plante quand j'ouvre la corbeille
modepa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un très gros problème que j'aimerais résoudre à l'aide de vos compétences. Je suis sous Windows XP, et mon ordinateur bloque lorsque j'ouvre la corbeille ou que j'effectue simplement un clic dessus. J'ai essayer de nettoyer le PC avec CCleaner, mais lors de l'étape: "Vider la Corbeille", il bloque également.
Que faire?
Merci d'avance
J'ai un très gros problème que j'aimerais résoudre à l'aide de vos compétences. Je suis sous Windows XP, et mon ordinateur bloque lorsque j'ouvre la corbeille ou que j'effectue simplement un clic dessus. J'ai essayer de nettoyer le PC avec CCleaner, mais lors de l'étape: "Vider la Corbeille", il bloque également.
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC plante quand j'ouvre la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ouvrir la corbeille - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut.
Plusieurs origines de ce problème:
- Défaut dans le registre
- Virus
As tu fais une analyse antivirus ?
Si oui, refais une analyse avec Malwarebytes:
ftp://51b3bd227de5471ff4febac8d8916cb4:1340762853@ftpclubicb9b.clubic.com/logiciel/malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.60.1.1000_francais_215092.exe
Plusieurs origines de ce problème:
- Défaut dans le registre
- Virus
As tu fais une analyse antivirus ?
Si oui, refais une analyse avec Malwarebytes:
ftp://51b3bd227de5471ff4febac8d8916cb4:1340762853@ftpclubicb9b.clubic.com/logiciel/malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.60.1.1000_francais_215092.exe
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/