Récupérer "Mes Documents" !
Kat999
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kat999 Messages postés 8 Statut Membre -
Kat999 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour le forum,
Suite à un pb de lecteur CD (qui ne lit que les DVD mais pas les CD ...), j'ai procédé à une réinstallation du système grâce à PC Recovery. Il était bien spécifié que
"PC Recovery, dans ce mode de fonctionnement par défaut, n'effacera aucun FICHIER DE DONNEES que vous avez créé"
Après réinstallation, je n'ai pas repris le même compte d'utilisateur et donc maintenant je me retrouve sur Win XP sans accès à mon ancien répertoire "Mes Documents" ...
J'ai donc deux questions :
1. Je ne me rappelle pas bien du nom d'utilisateur que j'avais avant. Est-ce possible de le récupérer ?
2. Comment puis-je faire pour récupérer mon répertoire "Mes Documents" ?
Un grand merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous,
Suite à un pb de lecteur CD (qui ne lit que les DVD mais pas les CD ...), j'ai procédé à une réinstallation du système grâce à PC Recovery. Il était bien spécifié que
"PC Recovery, dans ce mode de fonctionnement par défaut, n'effacera aucun FICHIER DE DONNEES que vous avez créé"
Après réinstallation, je n'ai pas repris le même compte d'utilisateur et donc maintenant je me retrouve sur Win XP sans accès à mon ancien répertoire "Mes Documents" ...
J'ai donc deux questions :
1. Je ne me rappelle pas bien du nom d'utilisateur que j'avais avant. Est-ce possible de le récupérer ?
2. Comment puis-je faire pour récupérer mon répertoire "Mes Documents" ?
Un grand merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous,
A voir également:
- Récupérer "Mes Documents" !
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
Bonjour kat999
Même si tu avais remis le même nom d'utilisateur, le problème aurait été identique. Tes documents ne sont pas perdus mais tu n'as plus les droits d'accès.
Si tu es sous XP Home, tu vas devoir installer l'onglet sécurité ICI.
Ensuite, il faudra te rendre propriétaire de tes documents et te remettre les droits d'accès.
Même si tu avais remis le même nom d'utilisateur, le problème aurait été identique. Tes documents ne sont pas perdus mais tu n'as plus les droits d'accès.
Si tu es sous XP Home, tu vas devoir installer l'onglet sécurité ICI.
Ensuite, il faudra te rendre propriétaire de tes documents et te remettre les droits d'accès.
Bonsoir,
Pour récupérer les fichier de "Mes Documents", tu vas dans "C:/Documents and settings/" et tu ouvres le dossier qui porte le nom de ton ancienne session. Et tout est à portée de main^^
Si jamais l'accès est limité, passe par la session "Administrateur" pour les faire sauter
Pour récupérer les fichier de "Mes Documents", tu vas dans "C:/Documents and settings/" et tu ouvres le dossier qui porte le nom de ton ancienne session. Et tout est à portée de main^^
Si jamais l'accès est limité, passe par la session "Administrateur" pour les faire sauter
Merci pour vos réponses rapides,
J'ai essayé les deux mais je n'arrive à rien. Dans le répertoire
C:/Documents and settings/ j'ai 4 répertoires :
All users
Compaq propriétaire
Default user
Invité
J'ai mis tous les droits dessus (Full contrôle pour toutes les lignes) grâce à l'outil NTFS mais rien.
Quelque chose doit m'échapper ...
J'ai essayé les deux mais je n'arrive à rien. Dans le répertoire
C:/Documents and settings/ j'ai 4 répertoires :
All users
Compaq propriétaire
Default user
Invité
J'ai mis tous les droits dessus (Full contrôle pour toutes les lignes) grâce à l'outil NTFS mais rien.
Quelque chose doit m'échapper ...