Comment mettre vista en mode sortie de usine

philippe53 Messages postés 18 Statut Membre -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un moment je cherche comment mettre mon pc portable qui est sous vista en mode sortie de usine j a tout essayer alt+10 sa ne marche pas je voudrais avoir des conseille pour savoir comment je doit faire pour le mettre en sortie de usine .

merci d avance de vos réponse

A voir également:

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir avec F9 si tu as une partition (recovery)créé par le concepteur.
0
philippe53 Messages postés 18 Statut Membre

au démarrage quand je toi faire cette action ? merci d avoir repondue assez vitte
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

oui au lancement du bios
0

et apres je fait quoi ?
0

et en tapotant sans hésiter,si cela ne marches pas je ne pense pas qui est de partition(à vérifier au lancement de windows)
0

euh je peux juste savoir la marque du pc???
0

c bon sa marche alors je suis dans un menue sa me dit entre tab pour menu et echap pour aller je fait quoi la??
0