Restaurer valeurs d'usines après perte MBR li
liki
-
Liki -
Liki -
Bonjour,
J'ai un multiboot kubuntu/windows 7.
J'ai voulu faire fonctionner la recevery ASUS afin de vendre mon PC mais j'avais oublié de sauvegarder mes favoris de mon navigateur. Alors j'ai fait annulé à l'étape où l'on choisit "restaurer windows et faire deux partitions".
Le hic est qu'au redémarrage j'ai perdu le multiboot et j'ai le message : error no such partition grub rescue.
J'ai essayé un live CD et de télécharger boot-repair mais ça ne fonctionne pas (il me dit vérifier connexion internet alors que je suis sur comment ça marche et que les autres logiciels de la logithèque fonctionnent en téléchargement).
Ma question : je souhaite virer ubuntu et utiliser ensuite ma partition recovery, comment faire svp ?
J'ai un multiboot kubuntu/windows 7.
J'ai voulu faire fonctionner la recevery ASUS afin de vendre mon PC mais j'avais oublié de sauvegarder mes favoris de mon navigateur. Alors j'ai fait annulé à l'étape où l'on choisit "restaurer windows et faire deux partitions".
Le hic est qu'au redémarrage j'ai perdu le multiboot et j'ai le message : error no such partition grub rescue.
J'ai essayé un live CD et de télécharger boot-repair mais ça ne fonctionne pas (il me dit vérifier connexion internet alors que je suis sur comment ça marche et que les autres logiciels de la logithèque fonctionnent en téléchargement).
Ma question : je souhaite virer ubuntu et utiliser ensuite ma partition recovery, comment faire svp ?
A voir également:
- Restaurer valeurs d'usines après perte MBR li
- Restaurer pc usine - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
1 réponse
A priori c'était une version Kubuntu Secured (car j'avais d'abord testé ubuntu classique puis ubuntu secured enfin kubuntu donc sûrement en secured mais pas sûr.
J'ai des .img du mbr du 2 juin 2012 et 6 juin.
Mon but n'est pas de réparer kubuntu sauf si c'est la seule solution pour le virer ensuite et faire mon recovery tranquil
Merci :)
J'ai des .img du mbr du 2 juin 2012 et 6 juin.
Mon but n'est pas de réparer kubuntu sauf si c'est la seule solution pour le virer ensuite et faire mon recovery tranquil
Merci :)
Me revoila sur windows 7 dans l'état dans lequel je l'avais laissé.
Maintenant je cherche comment désinstaller ubuntu proprement.
Bonne chance.
Merci
Windows ne voit pas les partitions linux, c'est pour ça qu'elle a disparu. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'existe plus ! Si tu laisses ton système comme ça, tu perds l'espace occupé par cette partition sur ton disque dur. Le plus simple est vraiment de la formater en ntfs et Windows la verra à nouveau.