Sauvegarder/charger processus windows 7
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
-
rapide -
rapide -
Bonjour,
Je cherche à pouvoir enregistrer l'état d'un processus pour pouvoir le recharger tout comme il était au moment de la sauvegarde
j'ai bien essayé le fichier de vidage, mais ça doit pas être comme ça qu'on fait ^^
existe il un programme ou une fonction windows qui puisse me faire ça ? =)
merci d'avance :)
Je cherche à pouvoir enregistrer l'état d'un processus pour pouvoir le recharger tout comme il était au moment de la sauvegarde
j'ai bien essayé le fichier de vidage, mais ça doit pas être comme ça qu'on fait ^^
existe il un programme ou une fonction windows qui puisse me faire ça ? =)
merci d'avance :)
A voir également:
- Sauvegarder/charger processus windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
je parle bien des processus (explorer.exe, svchost.exe...) ;)
et je voudrais donc pouvoir enregistrer l'état actuel d'un process pour que quand je lance le "fichier", mon processus soit ouvert exactement comme lors de la sauvegarde
par exemple (bidon), je voudrais pouvoir enregistrer l'état de la calculatrice au moment X, et le lendemain pouvoir rouvrir l'enregistrement pour faire comme si rien n'avait bougé :)
ça je ne pense pas ,sur seven tu peut faire une image disque tout les jours meme heure pour tes fichiers mais pour une calculatrice je ne pense pas que cela est possible,meme pour autres choses
amclt a+
je parlais de la calculatrice windows dans mon exemple ;)
autre exemple tout aussi bidon : je voudrais pouvoir enregistrer le processus "7zip.exe" pour qu'à la réouverture, tout se remmette comme à l'instant après la décompression, sans avoir à la refaire
pour celà, il faudrait (manip fictive) aller dans le gestionnaire des tâches, faire un clic droit sur une des taches, et séléctionner "sauvegarder l'état du processus"; puis un fichier serait créé; il suffirait d'ouvrir ce fichier pour que le processus soit rétabli :)
non avec 7zip on ne peut pas ,ce n'est pas un logitiel integré a windows et je pense avec d'autres non plus d'ailleurs car la je seche sur la demande ,il y as des fonctions supportée par windows mais la je ne sais pas ,je ne me suis jamais posé la question,es ce faisable ou non ?
amclt a+