2 écran sous seven impossible ??

Drekor Messages postés 63 Statut Membre -  
diams14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème je vien d'installer un second écran sur mon pc en étant sous Seven 32 bits mais voila , mon pc ne détecte pas mon 2éme écran et il m'est donc impossible de faire une extension du bureau si quelqu'un pourrais m'aider sa serai sympas car la je commence a péter un plomb sa fait 2 heures que je recherche comment faire et impossible de trouver la réponse ou alors les réponse donné sur le même type de sujet ne fonctionne pas
A voir également:

5 réponses

Jack l'Escroc Messages postés 16 Statut Membre 2

Bonjour à toi,
Personellement, je crois que l'option de bureau étendu à 2 écrans n'est pas une option de ton système d'exploitation, mais de ta carte graphique... Si tu n'arrives pas à faire fontionner cette fonctionnalité, c'est que ta carte graphique ne doit pas la prendre en charge.
En éspérant avoir pu t'éclairé...
Si tu souhaites un coup de main approfondi, donne moi le modèle de ta carte graphique et je regarderai plus en détail =)
Bonne journée.
1
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Bonjour.

Es-tu sûr de bien brancher les deux écrans sur la carte graphique, et pas l'un sur la carte graphique et l'autre sur le port VGA de la carte mère ?
1
Drekor Messages postés 63 Statut Membre

Oo je croit que tu a raison ( -_- ) jai brancher l'ecran sur la deuxiémé prise VGA de l'odi comme javai fait sur mojn ancien pc mais c'est plus pareil du coup jai plus cas racheter une prise HDM/DVI pour remplacer l'adaptateur DVI/VGA
0

Tu as quoi comme connectique sur ton écran, sur ta carte graphique (HDMI et DVI je suppose) et comme câble disponible ?
0

jai deux port hdmi et un port DVI pris par mon écran mais ne cherche plus Flow tu a trouver mon probléme pour l'instant ^^
0

Oui je m'en doute, mais si je peux t'éviter en prime de racheter des câbles, c'est carton plein :).
Enfin content quand même d'avoir pu t'aider ;).
0

merci et si sa ne marche toujours pas je t'envoi un message en privé
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

presser touches Windows + P t'as essayé ?
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Tu as essayé de connecter l'écran puis redémarrer le PC?
Qu'est-ce que tu as si tu fais la combinaison de touches "Win" + "P"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jai essayer Win+p mais sa m'affiche un barre avec ecrit Ordi uniquement , dupliquer , etendre , projecteur uniquement , quand je clic sur étendre rien ne se passe , et ma carte graphique c'est une AMD radaeon HD 6850 series , tout mes pilote/Drivers son a jour
0