Defaut de PC

monangebenji Messages postés 78 Statut Membre -  
monangebenji Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible qu'un pc portable sous xp rame a cause d'un disque dur ? si oui qu'elle en serait la cause ? si non qu'est ce que sa peut être sachant que je suis sous XP SP2 et que je possède 1 Go de mémoire vive.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre 69

La raison de ton lag est du à ta mémoire vive.. 1Go alors que le standard est de 2Go... ça dépend aussi de ton processeur et de plein de chose...

Quel utilisation fais-tu de ton PC ?
0
monangebenji Messages postés 78 Statut Membre

je ne m'en sert que pour aller sur internet uniquement.
et c'est un DELL LATITUDE D800
0

Je ne sais pas trop là... C'est un PC relativement vieux (je parle en le comparant à l'avancer technologique des différents programmes...) 1Go de mémoire vive cadencé à 600Mh/sec c'est pas assez :/
0

donc il faut que je change les ram si j'ai bien compris ??
0

Va voir un vendeur de matériel, il saura te dire quoi faire, parce que ça ne sert à rien d'acehter 16Go de RAM si ton PC ne peut en supporter que 2Go... Mais à priori, ça règlerai en parti le problème, mais mieux vaut aller voir un professionnel pour qu'il t'explique mieux.
0

ok merci du conseil
0
Utilisateur anonyme

ça peut etre une infection, ou le disque dur est trop plein. il faut aussi penser a faire les mises à jour du système....
0

je viens recemment de le restaurer et donc il est vide il n'y a que les logiciels dont je me sert.
0