Mot de passe oublié Fermé Lynash125 - Dernière réponse le 26 juin 2012 2 réponses Bonjour, voila j'ai oublié mon mot de passe de mon n'ordi et je voudré savoir si quel qu'un pourait m'aidre svp assez urgent document important svplé merci... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun Bonjour C'est quand même bizarre de perdre le mot de passe de son pc que l'on emploie tous les jours !! Demande hors charte CCm. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme lu, Merci de prendre connaissance de la charte ici Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun Bonjour C'est quand même bizarre de perdre le mot de passe de son pc que l'on emploie tous les jours !! Demande hors charte CCm.