Ecran bleu pendant analyse antivirus & defrag

mio -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonsoir ,
Donc voila mon problème est simple dès que je lance une analyse antivirus ou une defrag au bou d'un moment j'ai un ecran bleu et j'ai remarqué que l'utilisation de mon UC montait a 100% l'ordi fige et blue screen voila la config de mon ordi
merci d'avance

http://www.testmateriel.com/composant/fiche-asus-g53s-15001.html
A voir également:

9 réponses

lerameur19 Messages postés 320 Statut Membre 9

Le processeur tourne à fond sa devrais pas faire écran bleu, votre PC a quel âge? Dépoussirez-vous souvent votre PC?
0
mio

Le pc portable a 1 ans je ne le depoussiere pas mais le pc peut rester allumer tout la journée il plantera pas ça a l'air detre juste quand je met une defrag ou une analyse antivirus en marche , je ne suis pas sur mais ça a l'air de planté quand je vais au tour du fichier windows car quand je defrag le D: pas de souci mais que je defrag le C: blue screen
0

Oui si ça le fait que quand vous défragmentez ou analysez un virus c'est pas trop génant mais quand même inquiétant, quel anti-virus avez-vous? utilisez-vous un logiciel spécifique pour défragmenter? Essayer d'installer Glary Utilities et faites un scan avec, il répare les erreurs de windows (il y a des erreurs tout les jours mais si elle reste ,elle s'accumule et finissent par tout casser)
0
mio

J'ai kaspersky comme antivirus et je defrag sans logiciel juste avec windows
0

Ben essayer Glary Utilities et dites moi combien il trouve d'erreur ! :)
Kaspersky est payant non? Moi j'utilise Avast : simple, gratuit, et solide !
0
mio

pour info ça vien de replanté en analysant seulement le disque C sans que L'utilisation UC ne monte au dessus de 5%
0
mio

653 probleme trouvés
0
mio

désolé mais ton logiciel n'a rien changé je vien de recommencer ça a planté
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

il faut que tu télécharge ce log Whocrashed,

ça va te donnée un rapport sur ton blue screen

repos te le , merci
0
mio

faut que je crash le pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mio

le logiciel marche pas il m'anonce des crash qui on plus de 5 mois
0

0
mio

je suis aller dans observateur d'événement et la source c'est : Kernel-power
0
mio

up
0

0
mio

OK, j'ai résolu le pb seul kernel-power correspond a un problème avec le disque dur j'ai call le SAV il mon dit de renvoyer l'ordi et c'est bien un pb matériel la piece va être changé gratos
0

content pour toi
tu vois j étais pas loin A+
0