Manette xbox sur PC bloquée
gintoxic
Messages postés
566
Statut
Membre
-
gintoxic Messages postés 566 Statut Membre -
gintoxic Messages postés 566 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon souci :
je ne sais pas ce qui s'est passé mais ma manette Xbox 360 avec laquelle je jouais sur mon PC encore hier a bloqué
le voyant lumineux est sur le 1 (quart haut-gauche du bouton guide) et il ne bouge pas d'un poil...
j'ai joué hier et ce depuis quelques jours à Assassin's Creed II et tout allait bien !
aujourd'hui j'accorde une MAJ du jeu et ça ne fonctionne plus (plus de commande !)
la manette n'est pas tombé, pas de heurt donc et pas de souci de connexion USB
le pilote est à jour
la manette est neuve !
enfin bref je suis un peu perdu
si qqun pouvait m'aider svp ça serait génial
merci par avance pour votre aide et n'hésitez pas à me poser des questions sur des détails que j'aurais pu oublier de mentionner
voilà mon souci :
je ne sais pas ce qui s'est passé mais ma manette Xbox 360 avec laquelle je jouais sur mon PC encore hier a bloqué
le voyant lumineux est sur le 1 (quart haut-gauche du bouton guide) et il ne bouge pas d'un poil...
j'ai joué hier et ce depuis quelques jours à Assassin's Creed II et tout allait bien !
aujourd'hui j'accorde une MAJ du jeu et ça ne fonctionne plus (plus de commande !)
la manette n'est pas tombé, pas de heurt donc et pas de souci de connexion USB
le pilote est à jour
la manette est neuve !
enfin bref je suis un peu perdu
si qqun pouvait m'aider svp ça serait génial
merci par avance pour votre aide et n'hésitez pas à me poser des questions sur des détails que j'aurais pu oublier de mentionner
A voir également:
- Manette xbox sur PC bloquée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
c'est là mon gros problème !