A voir également:
- Transfère données disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Absolument, je te conseille juste de pas avoir un PC qui peut avoir du mal avec les communications USB ( faudrait au minimum tous les ports usb 2.0)
L'idéal ce serait même du usb 3.0 :p
En tout cas ça fonctionne, suffit juste que tu ouvres 2 fois l'explorateur Windows sur les 2 disques / clés et tu glisses / déposes.
Salut !
L'idéal ce serait même du usb 3.0 :p
En tout cas ça fonctionne, suffit juste que tu ouvres 2 fois l'explorateur Windows sur les 2 disques / clés et tu glisses / déposes.
Salut !
Nan mais je sais ! :)
mais là cava prendre bien longtemp parce que c'est deux disque dure de 500g et yen a un en usb 3 et l'autre usb 2. Celui usb 2 est à presque 400g et l'autre presque rien. Donc je voudraais un truc qui m'echange tout ça, tout seul. Sans passer par un copier/couper collé ! :)merci
mais là cava prendre bien longtemp parce que c'est deux disque dure de 500g et yen a un en usb 3 et l'autre usb 2. Celui usb 2 est à presque 400g et l'autre presque rien. Donc je voudraais un truc qui m'echange tout ça, tout seul. Sans passer par un copier/couper collé ! :)merci
Nan mais je sais ! :)
Ah ! là y a pas de logiciel à ma connaissance qui te fait tout. Par contre, si tu veux t'as qu'à regrouper tout le bazar dans un dosser à déposer depuis l'un des deux disques vers l'autre disque, et tu fais un glisser déposer énorme.
Ca aurait été bien que ce soir le 3.0 qui donne et le 2.0 qui reçoit mais bon ...
Heu, je te souhaite bonne chance. Parce que si tu souhaites passer 200Go de fichiers ça va prendre du temps. Surtout si c'est des fichiers en .avi ou équivalent.
Ca aurait été bien que ce soir le 3.0 qui donne et le 2.0 qui reçoit mais bon ...
Heu, je te souhaite bonne chance. Parce que si tu souhaites passer 200Go de fichiers ça va prendre du temps. Surtout si c'est des fichiers en .avi ou équivalent.