Ancienne ordinateur
justinooo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai un vieux pc en ma possession qui fonctionne bien mais qui est fort dépassé alors je voulais savoir si ça valait le coup que j'apprenne un peu a changer des pièces pour lui donner une nouvelle jeunesse, ou si il n'y a rien a récupérer racheter un nouvelle ordinateur ?
http://servimg.com/image_preview.php?i=158&u=16000006
je m'en sert principalement pour allé sur internet regarder des film et jouer a des jeux. Ce sont des jeux comme Counter strike ou call of duty mais encore track mania...
voila voila merci d'avance de votre aide :)
Alors voila j'ai un vieux pc en ma possession qui fonctionne bien mais qui est fort dépassé alors je voulais savoir si ça valait le coup que j'apprenne un peu a changer des pièces pour lui donner une nouvelle jeunesse, ou si il n'y a rien a récupérer racheter un nouvelle ordinateur ?
http://servimg.com/image_preview.php?i=158&u=16000006
je m'en sert principalement pour allé sur internet regarder des film et jouer a des jeux. Ce sont des jeux comme Counter strike ou call of duty mais encore track mania...
voila voila merci d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Ancienne ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
ça dépend quel ordi c'est : si c'est un ordi constructeur il faudra penser à vérifier la compatibilité avec l'alim, la carte mère etc.
Si vous l'avez monté vous même ce sera sans doute plus facile car vous connaissez bien le matériel mais les problème de compatibilité se posent aussi.
Dans les deux cas si ce n'est que pour garder le boitier je ne sais pas si ça vaut le coup pour vous.
Si vous l'avez monté vous même ce sera sans doute plus facile car vous connaissez bien le matériel mais les problème de compatibilité se posent aussi.
Dans les deux cas si ce n'est que pour garder le boitier je ne sais pas si ça vaut le coup pour vous.