Problème de démarrage windows XP
mx-142
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque j'allume mon pc, il y a toujours un écran qui me demande si je veux
démarrer windows normalement
ou
utiliser la console de récupération microsoft windows XP.
Apres ça tous marche bien mais mon ordinateur perd de la rapidité à s'allumer à cause de ça.
Merci d'avance de m'aider à régler mon problème.
démarrer windows normalement
ou
utiliser la console de récupération microsoft windows XP.
Apres ça tous marche bien mais mon ordinateur perd de la rapidité à s'allumer à cause de ça.
Merci d'avance de m'aider à régler mon problème.
A voir également:
- Problème de démarrage windows XP
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Je l'éteins en cliquant sur démarrer>arrêter l'ordinateur>arrêter et ensuite je le laisse s'éteindre tous seul.
Bonjour,
démarrez votre pc en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc) et voyez dans le menu, si vous n'avez pas : derniers paramètres fonctionnels, ou dernière configuration valide... quelque chose comme ça.
Cordialement
démarrez votre pc en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc) et voyez dans le menu, si vous n'avez pas : derniers paramètres fonctionnels, ou dernière configuration valide... quelque chose comme ça.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK je pense que pour régler mon problème il faudrait demander à mon pc de toujours démarrer normalement mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un serait il comment le faire avec regedit ou une commande dos ?
Quelqu'un serait il comment le faire avec regedit ou une commande dos ?
Bonjour,
regarde dans ce lien, la configuration de ton "bootini" dans msgconfig :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/manually-edit-boot-file
Attention de ne pas faire de gaffe...
Cordialement
regarde dans ce lien, la configuration de ton "bootini" dans msgconfig :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/manually-edit-boot-file
Attention de ne pas faire de gaffe...
Cordialement