Compte ASP.NET a supprimer ou non?
G.
Messages postés
240
Statut
Membre
-
G. Messages postés 240 Statut Membre -
G. Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour!
Je suis en train d'installer mon nouvel ordi avec XP.
Je viens egalement de decouvrir qu'il y a un compte ASP.NET Machine A aui existe deja. D'apres ce que j'ai glane comme information il est necessaire pour l'utilisation de Framework.
J'ai donc deux questions:
Qu'est ce que Framework et a quoi cela sert il?
Du fait que je ne pense pas avoir l'utilite de Framework (j'ignore a quoi cela sert donc...) puis je supprimer ce compte? D'apres ce que j'ai lu, les avis sont partages: certains disent pas de probleme si on n'utilise pas Framework (mais je ne sais pas a quoi cela sert) d'autres surtout pas mais ce n'est pas clair pourquoi
ALors si quelqu'un peut m'eclairer, merci beaucoup!
G.
Je suis en train d'installer mon nouvel ordi avec XP.
Je viens egalement de decouvrir qu'il y a un compte ASP.NET Machine A aui existe deja. D'apres ce que j'ai glane comme information il est necessaire pour l'utilisation de Framework.
J'ai donc deux questions:
Qu'est ce que Framework et a quoi cela sert il?
Du fait que je ne pense pas avoir l'utilite de Framework (j'ignore a quoi cela sert donc...) puis je supprimer ce compte? D'apres ce que j'ai lu, les avis sont partages: certains disent pas de probleme si on n'utilise pas Framework (mais je ne sais pas a quoi cela sert) d'autres surtout pas mais ce n'est pas clair pourquoi
ALors si quelqu'un peut m'eclairer, merci beaucoup!
G.
A voir également:
- Compte ASP.NET a supprimer ou non?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
Merci poour le tuyau!
G.