TV ou Ecran sur un seul PC
romaind73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
romaind73 Messages postés 2 Statut Membre -
romaind73 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage de relier ma TV Plasma à mon PC.
Petit soucis, à l'arrière de mon PC, il n'y à qu'une seule sortie VGA, sur laquelle mon écran de PC est déjà branché.
J'aimerai savoir si il existe une sorte de boitier switch pour écran (j'en ai déjà trouvé plusieurs sur le net, mais à priori c'est pour pour brancher 2 pc sur un seul écran), ou alors une prise qui se dédouble pour brancher deux écrans simultanément.
Je précise que je veux que les écrans affichent exactement la même chose, et je n'ai pas nécessairement besoin qu'ils affichent en même temps!
Merci pour votre aide!
J'envisage de relier ma TV Plasma à mon PC.
Petit soucis, à l'arrière de mon PC, il n'y à qu'une seule sortie VGA, sur laquelle mon écran de PC est déjà branché.
J'aimerai savoir si il existe une sorte de boitier switch pour écran (j'en ai déjà trouvé plusieurs sur le net, mais à priori c'est pour pour brancher 2 pc sur un seul écran), ou alors une prise qui se dédouble pour brancher deux écrans simultanément.
Je précise que je veux que les écrans affichent exactement la même chose, et je n'ai pas nécessairement besoin qu'ils affichent en même temps!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- TV ou Ecran sur un seul PC
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour, en effet c'est un splitter que tu recherches, par contre, attention aux câbles qui ce dédouble comme tu peux le voir sur les liens de Flow78 car la bande passante est divisé par deux, il est plus judicieux d'opter pour un splitter réalimenté qui te reboost le signal.
Flow78
Messages postés
1910
Statut
Membre
171
Je plussoie. Je me suis dit qu'il n'aurais pas besoin de beaucoup de bande passante, souhaitant afficher la même chose sur les deux écrans, mais dans le cas où il regarderait un film ou autre, effectivement le besoin de plus de puissance se fera sentir.
Benjamin Conectic-plus
Messages postés
47
Statut
Membre
3
+1