Comment pourrais je formater mon pc?

topik974 -  
 topik974 -
Bonjour,
jai un gros probleme je ne sais pas comment formater mon c malgre bcp de recherche sur internet ... et on va dire que je ne suis pas un ingenieur en informatique. Si quelqu'un peut m'aider assez rapidemment ça serait sympa, j'ai un ordinateur de bureau compaq
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

salut, tu veux reformater et réinstaller windows 7?
0
topik974

le probleme c'est que j'ai un windows7 craquer mais il plante mon ordi donc je veux le formater pour revenir sous xp
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

surrement VGA ...
sinon achète une licence

Tu as un CD de Windows XP?
0
topik974

ben on ma dit que quand je le formaterai xp reviendra automatiquement mais sinn je peut m'en procurer un
0

Si tu veux formater il faudra mettre le CD de windows pour le lancer ...
0
topik974

mais on ne peut pas le faire sasn cd ?
0
vache

good morning ^^

Tu as activer ton windows 7 comment ?
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de ton PC ?

0
topik974

c un compaq model cq22000fr
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Re,

Un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration

Cette procedure doit fonctonner avec ton PC Compaq vu que Compaq = HP

sinon lien vers la doc de ton PC :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3971655
0
topik974

merci polux
0
tanteelise Messages postés 28318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 809

Bonjour,

si ta partition "recovery" n'a pas été abîmée ou effacée, essaye de tapoter sur la touche F11 au démarrage de ton pc, et vois si tu obtiens un menu restauration usine.

Cordialement
0