Probléme techiques

Gojo-sama -  
Rider-728 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon pc (packard bell EasyNote lj71). lorsque je commence a joué a des jeux qui marchaient très bien avant, mon ordinateur portable surchauffe beaucoup et s'éteint brusquement au bout de 10 minutes. Est-ce que mes pilotes en sont la causes (ils sont d'origines) ? Si oui quelqu'un peut il m'indiquer un logiciel pour les amélioré

Merci d'avoir lu ce poste et pour vos réponces !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je doute que la cause soit les pilotes, la poussière et la T° extérieure qui augmente ça oui.

Un Pc (portable ou fixe) ça se nettoie, avec le(s) ventilateur(s) la poussière s'accumule à l'intérieur et principalement sur les dissipateurs de refroidissement, c'est pour ça que ça chauffe et ça chauffe encore plus lorsqu'on utilise un portable pas vraiment prévu pour jouer à des jeux 3D.
0
Gojo-sama

Salut
Merci a toi pour la réponse rapide,mais après avoir effectué une recherche par mot clé seul 1 personne avait le même problème que moi et il n'y a pas eu de réponse concrète qui m'aidais réellement j'ai donc préféré ouvrir un nouveau sujet que remonté un ancien topic ! bref si quelqu'un peut m'aidé a démonté mon ordinateur pour néttoyé les ventilos sans faire de une grosse connerie je suis prenant !
0
Rider-728 Messages postés 7 Statut Membre

Salut,

C'est surement la pâte thermique de ton processeur qui est morte, il faut t'en procurer et la remplacer, et c'est sur qu'un bon coup de dépoussiérage ne fera pas de mal ;)
0