Urgent: j'ai le numéro de ma soeur

Fermé
Polyn - 25 juin 2012 à 06:52
 pauline' - 25 juin 2012 à 17:41
Bonjour,

Moi je suis embêtée depuis quelques jours avec mon téléphone portable. Je vous explique la situation. Je pensais avoir perdu mon portable cette semaine, donc je suis vite allée dans un magasin bouygues afin de faire bloquer ma carte sim. 2 heures après j'apprends que l'on m'a retrouve mon portable, alors je suis retournée à bouygues le lendemain avec mon mobile. l'ancienne carte sim étant bloquée, il a fait transféré mes contacts sur la carte sim de mon portable.

jusque la rien d'anormal, puis le lendemain, je me suis rapidement aperçue que quand on m'appelait les personnes tombaient directement sur mon répondeur, et que si on appelait ma soeur c'était moi qui recevait l'appel. Je reçois alors tous ses appels et ses messages. Qu'est ce qui a bien pu se passer?

Je suis très embêtée et je ne sais pas comment faire. Merci

1 réponse

Yoshyy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 1
25 juin 2012 à 10:18
Retourne voir ton opérateur il a du faire une mauvaise manip
1
C'est ce que j'ai fait mais le commercial me dit que ca ne vient pas de lui, et faut appeler le 1034 un num payant...
0
Je pense qui y a que l'operateur qui peut faire quelque chose.
0