Changer ses informations graphiques !
jiraya6
Messages postés
269
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux telecharger des jeux comme Modern Warfare 3 sur mon PC, mais j'ai regardé la config minimal et je remarque que tout est bon sauf ma carte graphique, pas assez puissante je pense :(
Je ne suis pas sur, donc je vous envoie sur [url=https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036706-call-of-duty-modern-warfare-3.htm]les config minim pour Modern Warfare 3/url]
Et voici les config générale de mon ordi (je précise que c'est un ordi portable!) :
Win 7
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5870 @2.00GHs 2.00GHz
Mémoire Installé (RAM) : 2.00Go
Type de sytème : Système d'exploitation 32 bits
Maintenant les config de ma carte graphique (je pense que c'est ça grace à [url=https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4104264-comment-savoir-quelle-carte-graphique-on-a]un autre sujet dans le forum/url]), donc de Direct X, affichage, et dans Périphérique :
Nom : Mobile Inter(R) 965 Express Chipset Family
Constructeur : Intel Corporation
Type de processeur : Mobile Inter(R) 965 Express Chipset Family
Mémoire totale approx. : 358 MB
Voila, je voudrais savoir si d'abord c'est bel et bien les bonne informations, et aussi si l'ordi est capable de supporter et jouer Modern Warfare 3 !
Si il ne peut pas, comment le changer ??
merci :)
Je veux telecharger des jeux comme Modern Warfare 3 sur mon PC, mais j'ai regardé la config minimal et je remarque que tout est bon sauf ma carte graphique, pas assez puissante je pense :(
Je ne suis pas sur, donc je vous envoie sur [url=https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036706-call-of-duty-modern-warfare-3.htm]les config minim pour Modern Warfare 3/url]
Et voici les config générale de mon ordi (je précise que c'est un ordi portable!) :
Win 7
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5870 @2.00GHs 2.00GHz
Mémoire Installé (RAM) : 2.00Go
Type de sytème : Système d'exploitation 32 bits
Maintenant les config de ma carte graphique (je pense que c'est ça grace à [url=https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4104264-comment-savoir-quelle-carte-graphique-on-a]un autre sujet dans le forum/url]), donc de Direct X, affichage, et dans Périphérique :
Nom : Mobile Inter(R) 965 Express Chipset Family
Constructeur : Intel Corporation
Type de processeur : Mobile Inter(R) 965 Express Chipset Family
Mémoire totale approx. : 358 MB
Voila, je voudrais savoir si d'abord c'est bel et bien les bonne informations, et aussi si l'ordi est capable de supporter et jouer Modern Warfare 3 !
Si il ne peut pas, comment le changer ??
merci :)
A voir également:
- Changer ses informations graphiques !
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour
Quel genre de pc as tu ? laptop ou bureau ?
La configuration de ton pc est une bas de gamme et avec Win 7 et 2 Go de ram,
un proc > Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5870 @2.00GHs 2.00GHz et un chipset graphique seulement, tu ne sais pas jouer a de gros jeux sur un telle configuration.
Quel genre de pc as tu ? laptop ou bureau ?
La configuration de ton pc est une bas de gamme et avec Win 7 et 2 Go de ram,
un proc > Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5870 @2.00GHs 2.00GHz et un chipset graphique seulement, tu ne sais pas jouer a de gros jeux sur un telle configuration.
Non pas sur un Laptop, on ne peut changer la configuration ! tu ne sais rien changer sinon réinstaller un même élément.
Pour les jeux achète une tour pour le gaming dans laquelle par la suite on peut tout upgrader.
Pour les jeux achète une tour pour le gaming dans laquelle par la suite on peut tout upgrader.
Et encore, il est souvent même impossible de changer un élément par le même, notamment ce qui est processeur, et souvent CG, qui sont soudés à la Carte Mère.
Mais sinon, bon conseil, faut s'acheter une tour. Quoi que pour jouer aux CoD, mieux vaut une console d'après moi au vu du gameplay... [troll] si on peut appeller ça du gameplay [ /troll]
Mais sinon, bon conseil, faut s'acheter une tour. Quoi que pour jouer aux CoD, mieux vaut une console d'après moi au vu du gameplay... [troll] si on peut appeller ça du gameplay [ /troll]
oh donc je ne pourrai jamais jouer à de grands jeux comme Modern Warfare 3 ? :(
mais peut-on changer nos config ??