Vérification du disque bloquée à 10%

Fermé
Lilou - 24 juin 2012 à 19:11
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 26 juin 2012 à 10:59
Bonjour, j'ai besoin d'aide :(

Mon ordinateur DELL avait des problèmes de démarrages, alors j'ai fais une vérification du disque et depuis je ne peux plus accéder à l'ordinateur à chaque fois ça reste bloqué à 10%, j'ai pris une photo de l'écran c'est lisible voyez par vous même:

http://imageshack.us/f/696/sanstitre3qh.jpg/ (tout en bas dernière ligne)
J'ai beau l'avoir laisser toute la soirée rien n'y fait merci de votre aide!!!

A voir également:

5 réponses

UP

Personne à une idée des mesures à prendre..?
0
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 557
25 juin 2012 à 15:06
Bonjour,

Il est toujours très délicat, voir déconseillé de couper la vérification du disque.
Mais dans ce cas, je crois que vous n'avez pas le choix, au risque que le pc ne démarre plus...

Cordialement

0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 25/06/2012 à 15:37
Bonjour,

Puisqu'à l'origine, le problème était un problème de démarrage, pourquoi ne pas avoir commencé par essayer de régler celui-ci (n'existe-t-il pas une procédure particulière à cet effet?) ?
Nonobstant, bien sûr, d'autres problèmes que pourrait détecter CHKDSK.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Merci d'avoir répondu!!!

Pour les soucis de démarrage j'ai recherché et ont me disais de faire une vérification du disque, c'était compliqué le PC était très long au démarrage...

tanteelise: mon PC est mort? erf

En tout cas merci à vous ... J'espère que non :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 557
Modifié par tanteelise le 26/06/2012 à 11:00
Bonjour,

si vous l'éteignez, et ensuite, tapotez sur la touche F8 au démarrage du PC, est-ce que cela fonctionne, ou le chkdsk se lance directement ?

Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0