Problème pour remettre les paramètres d'usine

Davidkob -  
 Davidkob -
Bonjour,
j'ai un problème pour remettre les paramètres d'usine sur mon acer aspire 5715Z. au démarrage j'appui sur Alt + F10. je choisi de restauré aux paramètres d'usine. on me demande un mot de passe. j'ai oublié celui-ci. je n'ai pas de CD de sauvegarde. je ne sais comment faire. système d'exploitation windows vista 32bits.
pouvez vous m'aider?
merci a tout ceux qui se pencheront sur mon problème et m'apporteront une solution.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281
 
Bonjour,

Demande le mot de passe ou la possibilité d'avoir un CD de sauvegarde par e-mail ou à la boutique où vous l'avez acheté en ayant bien sûr le ticket de caisse ou autre information permettant de vous justifiez en tant que propriétaire de l'ordinateur.
0
Davidkob
 
merci beaucoup pour ton aide. j'ai déjà demandé au magasin mais ils m'on expliquer qu'ils ne sont que des distributeur et non les fabriquant. ca deviens galère surtout que mon pc redémarre sans que je le lui demande. je ne sais comment faire pour remettre les paramètres d'usine.
0